Précisions sur la séance du 23 août

Nous avons reçu beaucoup de questions concernant la séance de placement des TES et PEH du 23 août. En premier lieu, nous tenons à vous rappeler que c’est la commission scolaire qui organise les séances de placement (dates, heures, lieux, etc.) et possède toujours les informations précises quant à la tenue des séances. L’APPA n’a aucune gouvernance face à ces séances. En cas de doute sur la tenue de ces séances, vous devez toujours vous informer à la commission scolaire en premier lieu puisque les informations que nous diffusons sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet nous parviennent directement de la commission scolaire. Donc, si nous ne diffusons pas d’information autre que ce que la commission scolaire nous a donné, cela veut dire qu’il n’y a pas de changement.

Ceci étant dit, voici les dernières informations que nous avons obtenues en lien avec la séance du 23 août 2016:

  • Il reste 22 postes de TES à temps partiel (- de 60%)
  • Il ne reste plus de postes pour les PEH

La commission scolaire appelle les PEH individuellement pour les informer qu’il n’y aura pas de séance pour eux étant donné qu’il n’y a plus de postes. La séance a toujours lieu pour les TES puisqu’il y a encore 22 postes à temps partiel à combler.

Si vous avez des questions concernant la séance, veuillez vous adresser au poste 1000 du service téléphonique de la commission scolaire et demandez à parler à la personne responsable de la séance de placement du 23 août.

Contactez-nous