RAPPEL: Avis à tout le personnel temporaire en service de garde

SÉANCE DE PLACEMENT
Octroi de postes réguliers
Le jeudi 28 juin 2018 à 8h30
À l’auditorium de l’école Le Plateau,
3700, avenue Calixa-Lavallée. Montréal.

L’inscription est obligatoire pour participer à cette séance.

Vous devez vous inscrire entre le 30 mai et le 5 juin 2018, 16h30,
Voici le lien pour s’inscrire : http://affichagene.csdm.qc.ca/ (ayez votre adresse courriel ou votre code U en main ainsi que votre mot de passe)
Recherchez l’affichage #9103 – Séance d’octroi éducateurs et cliquez pour postuler

Seules les personnes qualifiées et inscrites pourront participer à cette séance. Si vous n’êtes pas convaincu de posséder les qualifications requises, nous vous conseillons de vous inscrire et un représentant du SGPDC communiquera avec vous pour vous informer, s’il y a lieu, du rejet de votre candidature. Il est inutile de communiquer avec le SGPDC pour vous informer si vous êtes ou non qualifié.

Si vous êtes en congé de maternité en congé parental, en retrait préventif, en arrêt médical ou en arrêt de travail reconnu par la CSST, vous pouvez tout de même vous présenter à cette séance.

La liste des personnes inscrites et qualifiées pour cette séance sera affichée sur Adagio au plus tard le 15 juin 2018. Il est de votre responsabilité de vérifier si votre nom figure sur cette liste.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter à la séance, vous pouvez nommer une personne qui vous représentera.

Il suffit que cette dernière se présente à la séance avec votre autorisation écrite (procuration) et une pièce d’identité. Vous devrez assumer le poste que cette personne choisira pour vous.

Si vous obtenez un poste régulier lors de cette séance, la date d’entrée en fonction sera le 22 août 2018

Contactez-nous