Paiement du fond de défense de l’APPA (FDP-APPA)

Nous avons eu, juste avant le congé du temps des fêtes, une rencontre avec les délégués et/ou les agents de liaison de vos lieux de travail afin de discuter des modalités de paiement du FDP-APPA. Ces derniers nous ont fait part de certaines problématiques avec le modèle proposé. À la suite de ses échanges, nous avons pris le temps de faire les démarches nécessaires pour rendre ce paiement le plus facilitant pour l’ensemble des membres qui ont participé aux demi-journées de grèves les 26 et 27 mai 2021 ou pour le personnel exempté. Desjardins nous a permis d’ouvrir un compte bancaire nous permettant de faire des virements Interac spécifiquement pour cet engagement.

Vous trouvez ici les deux liens pour compléter le formulaire qui vous permettra de recevoir le paiement du FDP-APPA.

VEUILLEZ NOTER QUE CES FORMULAIRES SONT RÉSERVÉS AUX MEMBRES DE L’APPA-CSSDM SEULEMENT

Lien pour recevoir votre paiement par virement Interac (adresse courriel)

Lien pour recevoir votre paiement par virement bancaire (donnée bancaire)

Toutefois, par ce lien, vous pouvez imprimer le formulaire, le compléter à la main et le faire parvenir par courrier interne.

Tous les formulaires seront validés avec vos signatures ou votre preuve du bureau de santé déclarant votre exemption. Une fois approuvé, le paiement suivra selon le tableau ci-dessous :

Formulaires reçus durant cette période Date du paiement
Du 10 au 21 janvier 2022 à minuit Vers le 11 février 2022
Du 22 janvier au 11 février 2022 à minuit Vers le 25 février 2022
Après le 11 février 2022 et formulaires problématiques Possibilité de paiement vers le 18 mars 2022

Si vous ne recevez pas votre paiement, c’est peut-être parce que votre formulaire n’est pas conforme et n’a pu être approuvé. Si vous considérez que votre formulaire est conforme aux deux demi-journées de grève, vous devrez écrire un courriel à appa@appa.qc.ca avec l’objet FDP-APPA.

Au nom de l’APPA, je désire vous remercier pour votre participation massive à ces demi-journées de grève, à votre ingéniosité, car la force d’un syndicat est égale à la participation de ses membres. Le syndicat c’est vous.

 

Contactez-nous