Élections 2017

Assemblée générale d’élections

L’Assemblée générale d’élections aura lieu le jeudi 5 octobre 2017 à 19 heures à l’auditorium de l’école Georges-Vanier, 1205, rue Jarry Est à Montréal. Lors de cette assemblée générale, il y aura élections au Comité exécutif ainsi qu’au Comité de surveillance.

Cliquez ici pour visualiser l’ordre du jour de l’assemblée générale

Élections 2017

Cette année, quatre postes au sein du comité exécutif seront en élection, dont trois représentant les membres de la CSDM, ainsi que les trois postes du comité de surveillance. Tout membre en règle de l’APPA peut se porter candidat aux élections.

Tel qu’adopté lors de l’assemblée générale du 9 mai 2012, l’APPA ne fait plus d’envoi de masse au domicile de chaque membre de l’APPA en prévision de cette assemblée générale. Depuis 2013, les documents pertinents aux élections sont disponibles à tous sur le site internet.

Cliquez ici pour consulter les candidatures officielles pour les postes en élection

Présentation de Louise Archambault
Présentation de Chantal Gignac

Cliquez ici pour consulter le « Guide des élections » qui comporte tous les détails importants relatifs aux élections
Cliquez ici pour visualiser et imprimer une copie du formulaire de mise en candidature

Deux postes au sein du comité de surveillance seront vacants lors de la soirée d’élections. Les candidatures spontanées pour les postes vacants seront acceptées lors de l’assemblée générale.

Veuillez noter que seul le formulaire original, signé par le ou la candidate et paraphé par trois témoins membres en règle de l’APPA sera accepté. Le formulaire original doit être envoyé à Stéphane Thouin, secrétaire d’élections, par la poste, ou remis en mains propres au bureaux de l’APPA, situés au 3340, boulevard de l’Assomption, Suite 200 à Montréal, H1N 3S4. Tout formulaire qui sera photocopié, envoyé par télécopieur ou par courriel sera automatiquement annulé dès la réception.

Le secrétaire d’élections doit avoir reçu le formulaire de mise en candidature au plus tard le vendredi 22 septembre 2017 à midi. Tout formulaire de mise en candidature reçu après cette date limite sera automatiquement annulé dès la réception.

Dernière mise à jour: 25 septembre 2017 à 14 h 25

Contactez-nous