Élections 2021

INFORMATIONS SUR LES ÉLECTIONS

L’Assemblée générale aura lieu le mercredi 27 octobre 2021 à 19 heures sur la plateforme Zoom. Lors de cette assemblée générale, il y aura élections au Comité exécutif.

POSTES EN ÉLECTION 2021

Cette année, 5 postes au sein du Comité exécutif seront en élections. Tout membre en règle de l’APPA peut se porter candidat aux élections. Les postes en élection sont:

  1. Présidence (CSSDM CSEM)
  2. Secrétaire-trésorier (CSSDM CSEM)
  3. Vice-présidence – Secteur général et adaptation scolaire (CSSDM)
  4. Vice-présidence – Secteur services de garde (CSSDM)
  5. Vice-présidence (CSEM)

FORMULAIRES

MESSAGE DU PRÉSIDENT D'ÉLECTIONS

Veuillez noter que seul le formulaire original, signé par le ou la candidate et paraphé par trois témoins membres en règle de l’APPA sera accepté. Le formulaire original doit être envoyé à Jacqueline De Monteiro, secrétaire d’élections, par la poste, ou remis en mains propres au bureaux de l’APPA, situés au 3340, boulevard de l’Assomption, Suite 200 à Montréal, H1N 3S4.

Tout formulaire qui sera photocopié, envoyé par télécopieur ou par courriel sera automatiquement annulé dès la réception.

Le secrétaire d’élections doit avoir reçu le formulaire de mise en candidature au plus tard le jeudi 21 octobre 2021 à midi. Tout formulaire de mise en candidature reçu après cette date limite sera automatiquement annulé dès la réception.

Tel qu’adopté lors de l’assemblée générale du 9 mai 2012, l’APPA ne fait plus d’envoi de masse au domicile de chaque membre de l’APPA en prévision de cette assemblée générale. Depuis 2013, les documents pertinents aux élections sont disponibles à tous sur le site internet.

Dernière mise à jour: 21 octobre 2021, 16h00

Contactez-nous