Notre mission

L’Association professionnelle du personnel administratif (l’APPA) a pour mission l’étude, la défense et le développement des intérêts professionnels, économiques et sociaux de ses membres tant sur le plan collectif ou individuel.

DÉCLARATION DE PRINCIPE
L’Association professionnelle du personnel administratif (l’APPA) ne poursuit aucun but politique partisan. Cependant, l’APPA peut prendre position sur tout projet ou mesure de nature politique, économique ou sociale affectant l’ensemble ou une partie de ses membres ou de la classe ouvrière.

L’APPA propose d’atteindre ces objectifs par l’amélioration des conditions collectives de travail, par la participation démocratique de ses membres à ses activités et à ses décisions, par son implication active dans le mouvement syndical et en défendant la justice, l’équité, le respect, la démocratie et le bien commun.

PROFIL
L’APPA représente les salariés du soutien scolaire de la Commission scolaire de Montréal et de la Commission scolaire English-Montréal, pour les catégories d’emplois administratifs, techniques, para techniques, d’adaptation scolaire, des services de garde et de surveillance de dîner.

Contactez-nous